Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je ne sais pas quoi faire avec lili

Messages recommandés

Invité
coucou,comme vous le savez lili il y a un mois à eu une enterotoxemie,elle a été 1 semaine sous antibio,depuis c'est vitamine c,compote,rongeur digest car elle ne mange rien d'autre à part du foin,et du pain je sais que ce n'est pas bon mais le veto m'a dit qu'exceptionnelement elle peut.

il m'a dit ok pour la remettre avec les autres (vermifugés tous aujourd'hui) mais j'ai vraiement peur qu'elle soit encore contagieuse,elle fait des petites crottes de souris,deplus je soupçonne une anoxerie,car elle est trés maigre.Mais elle serait tellement mieux avec les autres................

que feriez vous ? j'ai pas pu prendre la decision de la faire endormir,mais si même avec les autres son etat ne s'ameliore pas,là il faudra le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je suis désolée pour ta Lili. J'espère vraiment que ça va s'arranger.

Je ne connais pas très bien les relations qu'elle a avec tes autres chons mais je pense que je la laisserais seule pour qu'elle puisse se remettre tranquillement. C'est peut être de l'anthropomorphisme ce que je vais dire, mais nous quand on est malade et pas bien on préfère être seul et tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oui je pense que c'est mieux,aurelia m'a dit la même chose car s'il y a encore des microbes c'est tout le monde qui sera atteint et là se serait catastrophique:oops:

maintenant je ne peux la laisser des semaines ainsi,on se donne encore 1 semaine et parés je prendrais ma decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mieux que tu puisses faire. Si elle ne se rétablie pas, autant l'aider à ne plus souffrir. C'est l'avantage avec les animaux contrairement aux hommes: on peut les empêcher de souffrir trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lili reste tjs dans le même état mais elle commence à reclamer à manger,elle prend un peu mais sans plus,je vais revoir mon véto lundi,je sais pas si je peux la remettre sous antibio ou si c'est pas necessaire.

elle est devenue anorexique et ça c'est galère silent je voudrais essayer avec une de mes chonnes voir comment elle se comporte,si elle mangerait plus mais j'ai peur qu'il y ai encore des microbes,mon véto me dit non mais voilà ça me tracasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si elle essaye de manger c'est bon signe non?
Dans le doute c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de la mettre avec une autre chonne. Attendons lundi, peut être que le diagnostic du véto changera de manière favorable. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut... suivant le compte rendu du véto tu pourras effectivement je pense essayer de lui mettre une copine (très calme) ça l'aidera peut être. je comprend ton inquiétude on les aiment nos loulous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...