Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu mon premier cochon d'Inde samedi . Il s'appelle bon et il est adorable ! Il se laisser porter caresser et ça depuis la première heure ou je l'ai eu . Juste une question , il couine ans s'arrêter des que je l'ai sur moi ! Est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi il fait pareil (enfin je pense savoir quel couinement fait ton chon) et ne t'inquiète pas cela montre qu'il est satisfait Smile mais au cas où vérifie quel couinement il fait sur ce site http://www.chons.fr/index.php?page=leurs-langages

voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà merci de vos réponses mais honnêtement je ne pense pas que ça soit qu'il apprécie ! C'est plus de la peur je pense eg j'aimerais savoir si c'est normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel type de couinement? Dis nous par rapport au lien que Barbara a donné plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour les petits cris aigus répétitifs c'est marque qu'il a peur ou qu'il est agacé .. Peux être devrai je moins le porter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
A mon avis tu peux continuer à le porter régulièrement mais pas trop longtemps, tu augmente petit à petit pour qu'il s'habitue progressivement à toi.
Quand tu le prend met toi bien assise à l'aise, pose le sur toi, dans l'angle de ton bras pour qu'il se sente en sécurité et caresse le doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui c'est bien et puis plus il est à l'aise plus tu augmente la durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui si ça ne dure pas longtemps ce n'est pas gênant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...