Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shayna31

Extrudés et Vitamines C et autres ( herbes )

Messages recommandés

J'ai passée une commande chez zoo*** et j'ai pris avec les conseils d'une amie éleveuse dans le nord, des Tima Mega C . Vous connaissez ? est ce que l'apport en vitamines C que contienne ces extrudés et il suffisant pour ne pas complémenter " artificiellement " ? 


Tima Mega C! propose une nourriture de qualité pour votre cochon d'Inde. La teneur en vitamine C de 3000 mg/kg couvre tous les besoins en vitamine C de votre cochon d'Inde, qui, contrairement au lapin par exemple, ne peut pas produire de vitamine C par lui même.
Chaque granulé contient toutes les substances nécessaires à votre cochon d'Inde, ce qui fournit toutes les vitamines et tous les nutriments dont il a besoin, même s'il a tendance à trier sa nourriture. 
Tima Mega C! Fournit les meilleures conditions pour la longévité et la santé de votre compagnon ! 

À noter : du fait de sa teneur élevée en vitamine C, cette nourriture ne se conserve que pendant 3 mois. La nourriture seule se conserve plus longtemps, mais la teneur en vitamine C diminue après 3 mois. Pour cette raison, le fabricant est tenu d'indiquer une date de conservation très courte. C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre les petits sachets si vous n'avez pas beaucoup d'animaux.



En ce qui concerne l'herbe, peut on donner tous les jours du pissenlit  par exemple ? l'ortie sécher est il bon ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette marque, moi j'achète des extrus qui contiennent beaucoup de vit c mais je complète quand même avec 1mL de vit C pure que je donne à la seringue.
Pour le pissenlit n'en donne pas tous les jours car cela peut provoquer des problèmes urinaires je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu peux me dire qu'elle marque d'extrudés tu prend ?

ok pour le pissenlit. La vitamine C tu prend quoi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les extrudés je prends de la marque H*a*m*i*f*o*r*m et la vit C je prends la V*i*r*b*a*c en pharmacie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...