Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus le choix

Messages recommandés

Invité

voilà,je n'ai malheureusement plus le choix,je dois me séparer de mes chons,enfin j'en garde 5, oreo et cash partent le 26 mars à l'association et 8 chons (pompom,ely,wilson,feliz,lolita,mambo,liloo sookie) partent chez l'éleveuse d'ely et kouma (aurélia),je ne la remercierais jamais assez d'accepter de les prendre.

pit'chou un de mes chats est vraiement trop malade entre ses reins et son comportement de toujours se lécher le ventre (psychologique) cela nécessite des soins coûteux tous les mois Crying or Very sad 

je suis brisée mais je sais que mes chons seront bien et qu'aurélia fera tout pour leur trouver de bonnes familles,ça me réconforte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Une fois de plus  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui  Sad  on devrait lui amener pour le 23 mars,j'ai tout fait pour les garder mais là plus le choix, de plus comme j'ai quitté mon travail, financièrement ça ne suit plus.....une fois les 5 plus de ce monde,je n'en reprend plus,ça me fou le moral à zero,on réflechis aussi pour nos poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas facile,mais je dois m'y résoudre,je garde sookie mais pas kouma car je ne ferais plus de reproduction,et j'ai pas envie qu'il finissent sa vie tout seul,une fois les bébés de pitchoune nés je verrais si je la garde ou non. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà,mes petits chons sont chez aurélia,ils vont être très bien, je ne la remercierais jamais assez de les avoir pris 9 quand même, pensez à son super élevage "les petitsyayou" dans le var, vous trouverez sûrement votre bonheur, kouma et ely venait de chez elle  Very Happy 

cash quand à lui part mercredi à l'association,voilà je suis triste mais sereine pour mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Carmeline, je suis certaine que c'est un déchirement pour toi. Si les petites bouilles sont bien placées elles se réhabitueront vite. Je souhaite à ton chat de se rétablir rapidement. Tu as fais les bons choix et surtout celui d'arrêter la reproduction. Tu as aussi eu de la chance de trouver pour les placer dans un bon endroit.
C'est courageux à toi d'assumer et de nous faire partager ton expérience, ça permettra aussi de faire comprendre au gens qu'il ne vaut mieux pas se surcharger d'animaux  (même si sur le moment c'est tellement agréable d'être entouré de toute cette vie) car un incident est vite arrivé et là, il faut trouver une solution rapidement et c'est difficile pour tous le monde  Crying or Very sad  (même pour ceux qui les réadoptent sans forcément avoir prévu cela).Bon courage à toi et longues vie à tous ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup,ce n'est pas facile mais parfois la vie nous réserve de mauvaises surprises,même si c'était un tout petit élevage familiale,c'était une vraie passion pour moi,de pouvoir faire adopter de bons chons  Wink 

je n'abandonne pas mais peut être dans un futur comme m'a dit l'éleveuse,ça se fera,elle comme moi et comme d'autres,on n'a du faire des choix,mais nous avons tout mi en oeuvre pour qu'ils soient bien placés  Very Happy 

c'est vide quand même,mais quand je les vois courir sauter faire leur crise de folie car plus grand,je suis mieux.

merci encore pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas réapprendres à apprécier autrement tes chons. L'élevage ça doit être passionnant mais c'est trés prenant et du coup, tu ne peux pas donner tout les jours beaucoup d'affection à chacun.
Les 5 qui te restent ont plus de place et tu pourras avoir plus de contact avec eux, ils vont vieillir sans que tu ne te fasses de soucis pour les femelles gestantes. 
Moi je n'en ai que deux mais ça me permet de les lâcher dans l'appart, d'avoir un contact privilégié avec eux et de leur offrir le meilleur des conforts (même si je ne doute pas que toute ta petite troupe était choyée !).
De toute façon tu n'avais pas le choix. le principal c'est que tu leur ais trouvé une bonne maison et en plus tu pourras avoir de leur nouvelles de temps en temps !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,j'aurais des nouvelles  Very Happy  et si un jour je peux recommencer, se sera chez elle que j'adopterais,j'en profite bien des 5,c'est vrai que plus il y en n'a moins on peut leur apporter toute l'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Carmeline, je suis tellement désolée pour toi ... Tu as fait le bon choix me semble t il. Profite bien de tes 5 chons. J'espère que tu retrouveras vite un boulot. Je t'envoie plein de courage pour traverser ce moment délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci  Smile  je vais normalement travailler 5 semaines dans une boulangerie juste celle à côté de là ou je bossais  Razz  un petit peu de sous hein,je profite bcp de mes 5 bébés,pitchoune va mettre bas donc des émotions vont arrivées  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh comme c'est dommage mais tu as fait le bon choix !!!
profites bien de tes 5 chouchous , le bonheur d'une naissance arrivant bientôt, cela te mettra un peu de baume au coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fais le choix que tu pensais le meilleur,et je te félicite.
En plus ils ont la belle vie ou ils sont,c'est le principal,et ça te permet de pouvoir assumer correctement pour les 5 qu'ils te restent;
Ca va te faire du bien moralement quand les bébés vont naitrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci  Wink  oui les 5 me comblent de bonheur et avec la naissance des petits,le moral est meilleur,et surtout c'est de savoir que là ou ils sont, ils sont calinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...