Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

" Usurpation " d'identité

Messages recommandés

Bonjour les amis.
Je vous écrit car j'ai un souci.
Je vous explique lequel :
Hier en allant sur mon livre d'or j'ai constaté qu'un éleveurde rrongeurs avait fait la pub de son élevage sur mon livre d'or. J'ai bien sûr supprimer cette pub car déjà elle n'a pas lieu d'être et en plus cette personne élèves à la manière des grossistes donc ça ne colle pas du tout avec mon éthique et le respect de l'animal en mon sens.

Le souci est ailleurs. En allant sur son site j'ai vue un message dans son livre d'or signé :
Www.campbell.fr disant en gros que cette personne élève des animaux venant de chez des grossistes et que c'est une honte.

Je n'ai pas écrit ce message ! J'aimerais savoir si par hasard ce serait quelqu'un d'ici qui aurait pu le faire et lui dire de ne pas recommencer car ceci m'attire des ennuis avec les éleveurs comme dans le passé avec Olivier et je ne veux pas retomber la dedans.
Je suis contre ce genre d'elevage mais je ne veux pas m'attirer d'ennui, je n'ai plus le temps pour ça.
J'ai reçu un mail assez sévère de cet éleveur de ce fait alors que je n'ai moi même rien dit à son égard jusqu'ici

Merci de ne plus recommencer même si ça part pas d'une mauvaise attention.
Bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement pour déposer sur un livre d'or ou forum, cela ne peut pas se faire anonymement.
Il doit y avoir auparavant une inscription.
cette personne doit pouvoir connaitre l'identifiant correspondant au message déposé.

Honnêtement pour l'avoir vécu, si il est maitre de son site, un coup de clic et il supprime le message qui ne lui plait pas.
y'a pas de quoi en faire un drame.
D'ailleurs tu as toi même supprimer sa pub, lui s'est bien permis de déposer sa pub pour se faire du fric.

si son élevage est respectable, si il y a critique, cela ne devrait pas l'atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fout de ce gars ^^ la n'est pas le souci.

Le souci c'est que quelqu'un s'est fait passer pour moi en écrivant un message sur un livre d'or. Même si ça partait pas d'une mauvaise intention ce genre d'acte peut me causer des ennuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est possible que ce soit lui même qui es écrit ce message, suite au fait que tu es supprimer le siens, et qu'il veut juste te faire ch*** parce qu'il est fou ?

Il en serait bien capable d’ailleurs, et ca m'étonnerai pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as les ip pour comparer ?
Il y a des procédures pour éviter ensuite l’indexation des messages indésirables sur google par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le message avait été écrit avant que je supprime le message de mon livre d'or.
Ceci dit que ce soit un bon élevage ou pas un livre d'or n'est pas un lieu de publicité ^^

Requin je ne peux pas empêcher quelqu'un d'écrire sur un livre d'or en mmettant en nom mon élevage ouautre tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de système de validation de message avant qu'ils ne soient rendus publics ? Voilà qui est curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... Dans ce cas avant de t'accuser, qu'il compare les ip ou qu'il demande l'ip de la personne en question. Il doit les avoir s'il administre son livre d'or. S'il ne les a pas, il devrait prendre la peine de se renseigner avant d'accuser les gens gratuitement. C'est la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'écrire à ton nom, soit c'est quelqu'un qui voulait bien faire, soit c'est quelqu'un qui voulait foutre la m****, on va faire comme les enquêtes à la TV, tu as des ennemis en ce moment? giro 

Du coup tu lui as précisé que ce n'était pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est bizarre x)
Oui bien sûr lorsque le gars m'a envoyé un mail je lui ait dit que le message posté sur son livre d'or n'avait pas été rédigé par moi contrairement à ce qui était indiqué x)

Je pense que ça ne partait pas d'une mauvaise attention mais la personne en question devrait apprendre que ce genre de chose n'est pas à refaire car ça peut m'attirer des ennuis ^^ même si au font j'étais plutôt d'accord avec le message laissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous montrer
Une photo de prise chez l'éleveur en question !


Avec un morceau à droite de chair et de poils de hamster, probablement dévoré par ses congénères Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurks!
Les pauvres loulous!Sad
Ca me rappelle d'une "éléveuse" sur un autre forum, on croyait que les hamsters vivent dans des poubelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious Moonlight, je comprends ton énervement. Cependant je me demande si poster ce genre de messages va aider dans ce conflit. Si l'autre éleveur passe par là, ça risque de le conforter dans son avis même si tu n'as pas posté ce message.
C'est seulement mon avis, bien entendu tu fais ce que tu veux. Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo je l'ai prise sur son site donc n'importe qui peut la voir apparemment il a pas honte de nous montrer ça ^^
S'il vient il risque de pas faire long feu sur ce forum (comme pour Olivier d'ailleurs un autre éleveur à scandale)...

Je n'ai rien dit pour le moment, je me contiens... Juste décrit la photo... Objectivement, il y a bien un cadavre je n'en dirais pas plus -___-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu :/
Ils ont pas l'air très en forme en plus les loulous Sad
Edit: j'ai trouvé l'élevage et vu les messages en question, effectivement c'est pas très sympa de la part de la personne qui a "pris ton nom", mais la réponse de l'autre est assez risible :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de trouver le site ... ça fait vraiment peine à voir Sad 
Pauvres bêtes!

Et dire qu'il y a des messages doux d'adoptants ... mouais je comprendrais jamais la vision qu'ont certaines personnes :tape2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Et dire qu'il y a des messages doux d'adoptants ... mouais je comprendrais jamais la vision qu'ont certaines personnes :tape2: 


Ils voient surtout le contact humain d'avec la personne (c'est peut être un très bon commercial qui parvient à occulter l'aspect élevage dégueulasse, genre "non non c'est normal c'est comme ça qu'ils vivent"), et le fait d'avoir un animal "beau" selon leurs critères habituels : animaleries, élevages de masse etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la morphologie Wink 
Pour l'aspect dégueulasse, une personne qui aime les animaux et qui a un peu de jugeote sera quand même écoeurée par la saleté, les "Restes" d'animaux. Là encore, cette personne se dira peut être qu'elle a fait une bonne action ...

Je trouve que cet élevage devrait être signalé Neutral 
Le contact humain ne fait pas tout mais cette personne doit avoir un sacré pouvoir commercial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai été choquée par le nombre d'espèces qu'ils prétendent élever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi!
Rongeurs, serpents, volaille, ... trop d'animaux différents.
Vu le nombre, l'hygiène déplorable ne m'étonne pas. La personne ne doit pas avoir assez de temps pour gérer tout le monde Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...