Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walt

Mon cochon d'inde perd ces poil xD

Messages recommandés

il a pas de poil au-dessus des yeux je comprend pas c une maladie ou ces normal mais avant il les avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walt a écrit:
il a pas de poil au-dessus des yeux je comprend pas c une maladie ou ces normal mais avant il les avait.


C'est une question?
En tout cas, non ce n'est pas normal si un chon n'a pas de poils au-dessus des yeux. Tu l'as depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as remarqué si ton cochon d'inde se gratte? Quand Lilou c'est choppé la gale c'est autour des yeux que ça a commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Teigne

Définition : infection de la peau causée par un champignon microscopique.
Symptômes premiers : chute de poils, zones sans poils et irritées (de forme circulaire), démangeaisons, présence de pellicules.
Causes : contact avec d''autres animaux infectés.
Animaux pouvant être contaminés : tous les animaux. Cette maladie est également transmissible à l''homme.
Ce qu''il faut faire : Consulter un vétérinaire et éviter tout contact avec la peau et les autres animaux, mettre des gants en caoutchouc et se désinfecter les mains après chaque manipulations, traiter tous les animaux étant susceptibles d''avoir été contaminés pour éviter les
rechutes.
Conclusion : cette maladie est très contagieuse, même à l''homme.

Arrow Gale

Définition : infection due à un parasite appelé sarcopte.
Symptômes premiers : démangeaisons aigües, zones épilées, nombreuses zones rouges (de la taille d''un bouton de moustique), les oreilles peuvent être touchées (dépôt noir au fond des oreilles).
Causes : mise en contact avec le parasite.
Animaux pouvant être contaminés : tous les animaux. cette maladie est également transmissible à l''homme.
Ce qu''il faut faire : consulter un vétérinaire, éviter tous contact avec la peau et les autres animaux.
Conclusion : maladie très contagieuse, un simple contact suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol -_- sematin je les vu exite XD je lui mi de leau et la la je revien le soire il y a moince de pilicule et c poil repouce ???? c normale XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un manque de vitamine C surement. Pense à en donner quotidiennement car les chons ne synthétisent pas la Vitamine C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, on est bien gentil de vouloir t'aider, mais après fait un effort pour avoir un esprit "plus mûr" parce que mettre partout des "XD" et "lol" ça nous avance à pas grand chose Suspect

Ton cochon d'inde a un problème, ok, mais garde un minimum de sérieux si tu veux que sa santé s'améliore ...

"J'ai mon chon il est en train de crever XD PTDR trop drôle comment il est lol" ¬¬

on se comprend maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je parle comme sa pour mettre un minimum d'ambiance je vais l'emmener. Je suis pas du tout fort en orthographe merci de le faire remarquer bon ton que vous comprenez... Et question santé de mon chon je suis très sérieux. Merci de votre compréhension et de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon chon se gratte ou il a ces pellicule mais les pellicule commence a partir et des poil repousse je vais comme me l'emmenez au veto samedi je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...