Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samoyedes

combien de kg d'extrudé pour tenir 3 mois ?

Messages recommandés

combien (environ) de kg d'extrudé ais-je besoin por tenir 3 mois si j'ai 2 chons ? ce me serais très util de le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulalalala faudrais que je regarde cb de kg est le paquet et jte dirais sa!

mais bon moi j'en ai 4 donc c'est le double lollllllllllll


mais le petit paquet dure a peu pres 5/6 jours maxi donc pour 3 mois il t'en faudrais 6 paquets !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux miennes mangent environ 1 paquet de Hamif*rm de 2,5kg pour 2-3 mois, mais elles en mangent pas tant que ça vu leur apport en légume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur en met que le matin, une grosse poignée.
Le paquet d'1kg (à 2€90) me fait 1mois et demi-2mois il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps se conserve la vitamine C une fois le paquet ouvert ? on dit 3 mois. mais c'est pas présiser si c'est une fois les extrudés "emballé" ou alors le paquet ouvert... vous pouvez m'aider ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
30 minutes. Si la vitamine C est exposée 30 minutes à la lumière elle se désagrège;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on la conserve dans un bac qui conserve les croquette pour chien ? sa tient combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitC reste longtemps dans les graines, je ne pense pas qu'elle se "détuise" dans les extrudés. C'est seulement le cas pour la vitC liquide.

Perso les extrudés restent dans le paquet que je ferme bien mais je ne prends pas d'autres précautions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foin si c'est mal conditionné sa moisis et tu le sens tout de suite ça sens pas le foin et ça pique le nez, et les moisissure sont volatile et blanche grise
attention un fois moisis, le foin est auto-combustible,il peut s'enflammer spontannément
alors attention ou variation forte de température et d'hygrométrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chaud à doser déjà en liquide alors en solide ... sans personne chimiste ou médical dans mon entourage je m'y risquerait car même si la vitamine C est pas toxique en elle même le fait de la surdosée trop souvent fatigue les système urinaire et digestif qui doivent en éliminé le surplus et c'est pas le plus facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...