Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djsalard

Date de vaccins?

Messages recommandés

J'ai remarquer a l'instant que Hasko avait une blessure entre deux coussinet. Je doit aller chez le véto normalement dans 15 jours. Le carnet de vaccination indique que Hasko et protégé jusqu'au 1er mars. Et t'il possible donc comme je vais me rendre en consultation demain pour soigner sa patte de refaire les vaccins légèrement à l'avance ?

Merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire de bêtises, pas encore eux le cas pour Inaya qui va avoir un an à la fin de la semaine prochaine.

Mais pour mes chats ou mon cheval oui je l'ai fait parfois avec un peu d'avance sans soucis =)
Donc j'pense pas que ça soit différent avec un chien  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire les vaccins un peu à l'avance (15 jours/1 mois) ne pose pas de soucis, sauf si le chien n'est pas en parfaite santé (bien vérifier qu'il n'a pas de fièvre, ni infection à sa patoune)  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait faire en avance pour bianca l'année derniere, sinon ca me faissait revenir 3 semaines plus tard pour Kandô. Donc une visite chez le véto ca suffit

Il faut pas que le chien soit sous cortisone (dermipred) pour le vaccin : ca diminue l'efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux avoir 15 jours d'avance que 3 jours de retard (pour la rage notamment)
A condition bien sûr que sa blessure n'ait pas entraîné de la fièvre ou qlq chose de contrariant pour faire les vaccins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...