Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Equideow

Messages recommandés

Invité
Connaissez vous Equideow?

Je pense que c'est le jeu d'élevage de chevaux virtuel le plus populaire ces derniers temps! J'étais inscrite la dessus quand j'étais plus jeune, et je viens de retrouver ce site, je viens de m'inscrire pour le fun, je pense que je vais vite me tanner mais bon xD

Je voulais savoir s'il y avait du monde sur le forum qui était inscris?!

http://www.equideow.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ! Sourire Ça fait longtemps que j'y joue, j'étais rendu avec plein de chevaux ! Sauf que j'ai arrêter et je ne me souviens plus de mon compte.. Mais justement cette semaine je m'en suis faite un nouveau ! hihi ! =P Par contre comme toi Marion, je sais pas comment de temps je vais y aller avant de me taner hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha xD C'est bien sympa comme jeu, mais je finis toujours par me tanner!

Je suis rendue au niveau deux pour le moment...on va bien voir jusqu'où je vais arriver! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Omg moi aussi j'en avais un .. =O J'avais pleins de chevaux et j'était vraiment avancer mais j'ai perdu mon compte. =l x) J'vais me réinscrire, mais d'après moi ça sera pas long que j'vais me tanner. xD

    C'est quoi vos pseudo ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est Mary30 ! xD

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi aussi je suis inscrite ! XD Moi mon pseudo c'est chouchoute21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis inscrit moi ses yonky44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco, je t'ai ajouté dans mes amis! xD
Cary, je ne te trouve pas, tu es sûre que c'est le bon pseudo?

je me posais également une question, je suis pas ben bonne à ce jeu là! J'imagine que quelqu'un pourra me répondre...après combien de temps peut-on avoir un deuxième cheval? Et comment fait-on pour l'acquérir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je crois que c'est après 10 jours qu'on peu avoir un nouveau cheval ..
    Peut-être que vous n'êtes pas dans le même monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh faut être dans le même monde!! xD
C'est quoi ton pseudo toi Emmie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ça prends combien de temps pour en avoir un deuxième, mais je sais que tu as deux solutions. Sois tu vas aux ventes aux enchères ou tu fais accoupler ta jument (si c'est une jument que tu as !Content)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi , c'est drole de parler de ça , je viens de recommencer a jouer aujourd'hui même Content , avant j'avais un compte , mais j'ai oublier mon pseudo Avis de rechercheContent
Mon pseudo c'est ; Genee Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j avais un compte avant Grand sourire en fait j en avais plusieurs mais j ai fini par me tanner
mais bon je me suis réinscrit mon speudo est : mellove1995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais un compte il y a quelques années, j'étais rendue pas mal loin mais il a été hacké et je n'ai jamais pu remettre la main dessus.
Le problème avec les jeux du genre, c'est que ça finit toujours par devenir payant, si tu veux avancer vraiment, tu dois finir par payer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
payer...ou être trèèès patient xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ceux qui sont encore inscrits a ce jeu j'vou ai ajouté comme amis ! Si vous avez des questions sa fait un ti bout que je joue alors je pourrai certainement répondre ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis toujours, chouchoute21 ! Je t'ai accepté Jérémie =P Mais, Jérémie12, c'était écris que tu ne fais plus partie d'Equideow...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Laidia et j'ai une de mes amie qui ma donner le sien sultant-love et les deux son dans le monde gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur ouranos .. sa se peut que sur gaia mon compte est été supprimé puisque je n'y vais plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love~Horse a écrit:
Moi mon compt est : yonky44 Sourire


je tes chercher mais je ne test pas trouvé dans quel monde es-tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... xD Ouais bah, moi je suis sur Gaïa. Je t'ai accepté, mais après je cliquais sur ton nom et il était écrit ça (la raison pourquoi je t'ai supprimé), probablement car tu n'y vas pas comme tu dis... Renvoie-moi une demande et là je ne te supprimerai pas lol. =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...