Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimkie

installation de Pimkie

Messages recommandés

diego heureuse je sais pas, elle couine pas beaucoup et elle est parfois agressif en tout cas elle aime son espace ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même cage que toi , mais je ne met pas la maison, j'ai mis des boite en carton pour lui faire un " étage " , mais sa ne lui fait pas de maison. Sinon il se réfugie toujours dedans & sa n'aide pas a l'aprivoiser , enfin a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non moi justement je lui ai mit pour qu'elle ai un peu de tranquilité la journée, vu qu'elle est dans le salon, avec mes filles la pauvre elle en aurait vite marre, donc la journée d'hbitude elle dort dans sa maison et le soir dans un coin qu'elle s'est fait dans la cage, mais depuis 3 jours elle dort toujours dehors allongé de tout son long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pimkie !
Très belle cage et très beau cochon ! J'ai une petite question pour toi : je suis allée en animalerie aujourd'hui. Je voudrais acheter une cage plus grande (1m20) pour nos deux cochons. L'une d'entre elles avait le même genre de cabane que la tienne et les même petites marches pour monter sur le dessus. Le vendeur m'a dit qu'un cochon d'inde ne pourrait pas monter ce genre de marches. Qu'en est-il exactement ? Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
J'ai oublié de te préciser, que selon lui, seul un lapin était capable de grimper sur la maison par ces marches. Si ton cochon y arrive, j'irai très certainement la chercher très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taween a écrit:
Bonjour Pimkie !
Très belle cage et très beau cochon ! J'ai une petite question pour toi : je suis allée en animalerie aujourd'hui. Je voudrais acheter une cage plus grande (1m20) pour nos deux cochons. L'une d'entre elles avait le même genre de cabane que la tienne et les même petites marches pour monter sur le dessus. Le vendeur m'a dit qu'un cochon d'inde ne pourrait pas monter ce genre de marches. Qu'en est-il exactement ? Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
J'ai oublié de te préciser, que selon lui, seul un lapin était capable de grimper sur la maison par ces marches. Si ton cochon y arrive, j'irai très certainement la chercher très prochainement.


T'inquietes pas, ton chon montera dessus en sautant Wink J'ai celle d'1m20 avec la même cabane (mais je l'ai enlevé car je préfère qu'elles rongent du bois plutot que du plastique) et elles montaient dessus sans problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la mienne saute pour grimper dessus sans soucis, et elle la ronge pas, elle prefere ronger sa pierre mineral les 2 premiers jours elle a eu du mal a trouver comment monter mais apres hop aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Ma cage actuelle mesure 85 cms de long. C'est petit... Par contre, elles sortent énormément dans la maison tous les jours et ont un parc de 2 mètres sur 2 mètres à l'extérieur. Elles y vont quasiment tous les jours lorsqu'il fait beau. Mais je voudrais acheter une nouvelle cage et nous n'avons pas grand choix au Québec... Mais celle que j'ai vu hier m'a plu énormément (style européen, très rare ici..). L'autre option serait d'en fabriquer une en Coroplast (moins populaire en France je pense). À suivre, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...