Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane--951

album photos de morgane--95

Messages recommandés

Je vous présente Lumpy, 6 mois !
Par la même occasion, je vous présente sa copine Cannelle, une lapine de son age. Place aux photos !

Ils ont grandit ensemble









Et maintenant lui tout seul petit



et pour finir plus grand





Plus lui au bain



^^ a y'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream je lui donne du mélange de graine pour différents rongeurs, lapin, cochon d'inde et je sais plus quoi...
Oui, moi aussi j'ai eu peur au début :S Mais au final ils s'adorent ! Maintenant lumpy a grossit ! c'est une ancienne photo.
Ils ce toilette mutuellement, dorme cote à cote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglement concernant le nom a donner a ton topic en haut de la rubrique, merci de rectifier en éditant ton 1er message

quand ce sera fait dis moi le ici en répondant à mon message, je remettrai alors ton album en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres mignonne les photos ou il ya ton chon et ton lapin

ils sont vraiment beau tout les deux, c'est genial qu'il s'entendent bien et qu'ils grandissent ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je met des photos de mon rat, Lou ( male ) 1 ans et 4 mois :





Avec ma tite sœur qui fait d'ailleurs une drôle de tête x)



Je sais c'est pas bien de prendre un rat seul, cela fait peu de temps que je m'en suis rendue compte ... j'avoue mon erreur, du coup je fait tout mon possible pour qu'il ne s'ennuie pas. J'ai déjà songer à lui prendre un copain mais mes parents sont pas d'accord Mad Donc je ne reprendrais plus de rat Sad ça va etre dur pour moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...