Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Macon

Messages recommandés

Une exposition internationale sous le soleil (mais pas trop, juste ce qu'il fallait), avec changement de juge et en extérieur. Une super ambiance, des discussions supers intéressantes et enrichissantes, quelques "vérités" qui font plaisir à entendre... et des biens beaux chiens, donc... que du bonheur.

Voici donc les résultats (juge : M. Larive) :

Classe ouverte mâle
UHLAN de la Petite Ferme de Wihr : 1er Excellent CACS CACIB - Meilleur de Race - 3ème du 1er groupe
BALOUBET de la Petite Ferme de Wihr : 2ème Excellent RCACS RCACIB
BERGAM de Mauna Kéa : 3ème Excellent

Classe jeune mâle
DZOUM du Champ d'Onix : 1er Excellent - Meilleur Jeune de sa race

Classe ouverte femelle
ULANE de Mauna Kéa : 1er Excellent CACS CACIB
BAROUYE du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACS RCACIB
BRINDILLE de la Petite Ferme de Wihr : 3ème Excellent

Classe jeune femelle
DAKHLA dite DINA du Pic d'Espade : 1er Excellent

Mon petit Dzoum s'est super bien comporté sauf sur le ring d'honneur : les expos en intérieur, c'est pas vraiment son truc... j'espère que ça va venir. Par contre, en extérieur, il est super.
Barouye m'a surprise ! C'était sa toute première classe ouverte. Elle n'était pas sortie en exposition depuis septembre 2007 ! 2 ans, c'est énorme. Le statique est encore à travailler un peu mais au niveau des allures, elle était formidable et avec ses yeux de biche, le juge a beaucoup aimé.
Enfin, Dina, ma petite dernière, rebatisée très rapidement : le clown ! Un vrai délire sur le ring tellement elle s'amusait ! et que je te saute par ci, et que je te saute par là, et que je joue avec la laisse, et que je me tortille ! Bon, un peu méfiante pour montrer les dents mais pour le reste, on a bien rigolé ! A coté de ça, coté allures... elle se calme et trotte super bien pour une chienne de 11 mois qui n'a jamais fait cela.

Donc une super bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Bachi, j'étais très contente de ma jeune Dina ! C'est vrai que pour le moment la présentation est un peu chaotique pour cause de yoyo mais elle est jeune et au moins, elle ne stresse pas au milieu de la foule, c'est déjà une bonne chose.

Pour les photos... étant seule, je n'avais pas pris l'appareil. Je m'attendais a passer une journée un peu isolée mais non... comme je dis, il y a parfois des retournement de situations assez impressionnantes. La journée à été chargée de plein de bonnes choses et il est rassurant de voir que le monde du chien n'est pas aussi pourri qu'il n'y parait parfois... il y a des gens qui réfléchissent, qui observent et qui finissent pas reconnaitre que la diffamation non fondée existe et qui savent s'excuser ! cheers
En plus, que des BP sympas, aucun caractèriel (le seul dont je me méfiait commence à se calmer, c'est une bonne chose), plein de chiens à bisous...ah si, une gueularde tout de même ! Ulane a donné de la voix toute la journée mais en dehors de ça, c'est une jolie et gentille petite chienne. Tous les autres ont été... silencieux !
La maitresse de Baloubet m'a fait 2 photos... on ne voit pas très bien Dzoum mais j'essairais de vous les mettre dans la soirée...

Les rendez-vous sont pris pour d'autres expos...à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
.....La journée à été chargée de plein de bonnes choses et il est rassurant de voir que le monde du chien n'est pas aussi pourri qu'il n'y parait parfois... il y a des gens qui réfléchissent, qui observent et qui finissent pas reconnaitre que la diffamation non fondée existe et qui savent s'excuser ! cheers

Je ne peux croire que la Duchesse soit venue te faire ses hommages lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:
.....La journée à été chargée de plein de bonnes choses et il est rassurant de voir que le monde du chien n'est pas aussi pourri qu'il n'y parait parfois... il y a des gens qui réfléchissent, qui observent et qui finissent pas reconnaitre que la diffamation non fondée existe et qui savent s'excuser ! cheers

Je ne peux croire que la Duchesse soit venue te faire ses hommages lol!lol!lol!


Ouh là, faut pas rêver (bien que ce serait pas un rêve mais bien un cauchemard !) non non... pour la 2ème fois en 10 ans d'expo, je suis allée manger au restaurant (le HLM était gardé par des éleveurs de welsh Corgi : comme quoi, on peut avoir des races différentes et s'entre-aider). J'ai eu peur un moment que la duchesse ne soit là mais non... c'est vrai qu'elle ne s'assoit pas à la table de n'importe qui ! Je n'ai fait que l'appercevoir par ci par là, mais à aucun moment, elle n'est venue voir les BP (ou alors, elle devait vraiment être très loin lol) c'est ça la passion ! Laughing ou alors c'est parce que j'étais là Laughing

Nous étions 3 éleveurs ( La petite ferme de wihr, Mauna kéa et Champ d'Onix) et 1 particulier (les maitres de Baloubet), j'ai passé aussi un bon moment avec la colline aux marmottes ! (bizarre parait que les éleveurs ne m'aiment pas Twisted Evil )
Une partie de la table :


Par contre, il y a tout de même des trucs qui me gonflent franchement. Le "leche-cul" (désolée pour le terme mais je n'en voit pas d'autre) avec les juges quand justement on amène pas un BP, mais des schapendoes, c'est impresionnant ! Bon, ça n'a surement pas aider Dzoum au ring d'honneur mais franchement... je m'en fou royalement cheers j'ai passé une bonne journée et c'est surement pas la Duchesse qui allait me la gacher Twisted Evil

Et puis, Bachi, si tu lis ses derniers écrits sur un autre forum, soyons honnete, sa méchanceté est bien toujours là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, Bachi, si tu lis ses derniers écrits sur un autre forum, soyons honnête, sa méchanceté est bien toujours là


Il n'y a pas de raisons que la hyène se métamorphose en chatte (proverbe afghan)

A qui appartient le joli petit ventre rond à la gauche de Patrick ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

A qui appartient le joli petit ventre rond à la gauche de Patrick ???


C'est le papa de Karine reeb et donc le maitre de Baloubet ! La maitresse étant en train de prendre la photo. A gauche, il y a moi, puis Angélique Morin et son mari. Au bout de la table, il y avait les 2 enfants d'Angélique. En face, c'est patrick Reeb (Karine n'étant pas là !) et sous la table, il devait y avoir Baloubet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo pour les résultats!!!
Moi, c'est surtout ça qui va me manquer en expo: les petits repas ou le pic nic à midi. Pis les discussions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à mon petit frère et à tous les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi Armelle ! Tes chiens sont toujours aussi bons ! Toi aussi tu étais seule en expo ! Moi aussi j'etais en expo a L'Isle Adam avec mon attelle a la jambe mes béquilles , mon fauteuil et bien sur mon ombre Shoei ! Je ne vous dit pas la galere apres qu'Eric m'ait deposer Shoei tirait dans tous les sens et avec une jambe en vrac et les béquilles ! Je me suis assis a un bord du ring et je n'ai plus bouger , j'ai vu les Australiens et ensuite le juge vient me voir et me dit " c'est vous le Pyrénees que je doit juger , je lui reponds non moi je suis là en spectateur , et il me dit c'est bien dommage car votre chienne est vraiment tres jolie et a une tres belle tete , Shoei est aller le voir et a demander des calins comme a tout le monde qu'elle voit ! Je n'ai pas vu de Pyrénées mais c'etait une tres belle expo dans un tres beau parc ! Voilà , desolé si j'ai beaucoup écrit, mais en ce moment avec ma jambe, j'en avais besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage ! à ce moment j'étais privée d'ordinateur, et je n'ai pas su pour l'expo de Mâcon. Riou, je t'aurais volontiers accompagnée, d'autant que tu étais seule. EN tout cas bravo pour les résultats, en particulier pour le jeune et prometteur Dzoum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...