Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

Bagarre entre gerbilles?

Messages recommandés

Invité Nookys11
Heuu voila avant-hier j'ai sorti Stuart et Plumo dans la salle de bain, ils s'amusaient bien mais a un moment ils étaient tout les deux dans le cachette et Stuart est parti comme une flèche. Stuart le rejoint et il commence a lui monter dessus pendant pas longtemps..

Je les ressors hier soir et au bout d'un moment Stuart part encore comme une flèche, quelques seconde plus tard il s'est mis sur le dos et Plumo a commencé a lui donner des petits coup de pattes comme si ils se titillaient mais j'ai peur que ça s'aggrave et qu'ils se battent vraiment beaucoup. Ensuite c'est Stuart qui a voulu monté sur Plumo

Info:Ils ont 8 semaines et ils sont peut être frères

Dans leur cages c'est des anges ils dorment ensemble et tout.. Je comprend pas trop pourquoi ils font ça.. Un amateur de gerbilles pourrait-il me renseigner?

Merci!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je n'y connait pas grand choses aux gerbilles mais j'ai chercher sur le net et sur un site du nom de "gerbille.com"j'ai trouver ceci:

Les gerbilles vont se mettre debout l'une en face de l'autre et vont se donner des coups de pattes. Elles vont se bousculer l'une et l'autre. Il s'agit d'un entraînement à la défense du territoire. Ce comportement permet également d'établir ou de maintenir son rang hiérarchique dans le groupe.

Si jamais vous entendez couiner ou que vous voyez une gerbille partir en courant, surveillez plus attentivement vos gerbilles. Si l'agressivité augmente, il faudra séparer vos gerbilles pour éviter la mort de l'une d'elles.

voila,j'espere t'avoir aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Aie aie aie Stuart a fui je crois que je vais plus les ressortir dans la salle de bain.. Mais pourtant ya pas de raison de bagarre dans cette pauvre salle de bain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit le texte,c'est peut etre juste pour s'entrainer ou maintenir un hierarchie,tes gerbilles viennent d'arriver donc ca me semble plutot logique^^
j'ai lu queque par que tu pouvais leur faire un petit parc dans une baignoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Bon en fin de compte elles boxent, c'est assez rigolo a voir, je viens juste de les sortir.. je vous raconte tout dans mon album photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En reprenant les règles de hiérarchisation de base de la plupart des rongeurs, je pense à une baston pour savoir qui est le chef du territoire, et qu'il faut donc les laisser faire leurs petites affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien de bien grave. elles sont jeunes, et puis en sortie elles perdent leur marquage donc c'est pour cela qu'elles se testent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...