Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupyhey1

cohabitation 3 mâles?

Messages recommandés

je vous explique un peu la situation.
j'ai acheté un lapin bélier, vendu pour une femelle, après la quarantaine et une fois assez grande je l'ai mise avec mon mâle gris (chinchilla) pour avoir des petits (beaucoup de personnes m'en demandé), bref un mois après saillie toujours pas de petit, donc saillie avec un autre mâle toujours rien. Je l'ai donc laissé avec mon mâle gris et il s'est avéré que finalement ma lapine est un monsieur. Ils vivent donc ensemble depuis plus de 4 mois, je me suis renseigner auprès de mon prof qui m'a dit que je pouvais les laisser ensemble si il n'y avait pas de femelle autour ce qui est le cas, vu qu'ils sont fermer et ne peuvent pas descendre a l'enclos. Dans la semaine je vais recevoir une cage rien que pour eux ou ils pourront descendre. Bref
J'ai un autre mâle qui lui depuis 2 mois est avec mes 2 femelles faute de place et je ne voulais pas qu'il finisse tué par son ancien propriétaire qui n'en voulais plus. Sauf que voila je ne veux pas avoir portée sur portée. J'envisage bien de le faire castrer mais avant je voulais savoir si il aurait été possible de le mettre avec mes 2 autres mâles?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou-smarties-smiley a écrit:
tu voulais faire une portée avec un lapin et un chinchilla ?

Heu oui c'est aussi ce que j'ai cru comprendre scratch A moins que "chinchilla" soit une couleur ou son prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...