Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anacondaland

le foin

Messages recommandés

c'est juste pour savoir si il y avait une différence entre le foin bio et le foin normal. (mis a part la différence de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je penne que dans le foin bio n'est pas traités avec des produits chimiques tandis que le foin normale si , mais sa na pas d'incidence pour les chons , fin j'espere ....... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bé la en ce moment je suis sur le foin bio car j'ai une amie dont ces chonc dont morts donc j'ai récupérer 6 paquets de foin bio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble, que le foin bio n'est pas top top , je m'explique : il n'est pas traité, ce qui est en soit bien, mais du coup il est toujours plein de bestioles/ parasites/ moisissures et j'en passe que peuvent attraper nos chons.

Comme j'arrive pas à retrouver le lien ce que jte dit est a confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord bn je vais finir ces paquets (c'est des hami****) alors et je reviens au foin normal. je prends du vitakr***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
juste pour dire étant fille d'agriculteur que le foin vient de patures elles ne sont jamais traités elles ont recu de l'engrais et les parasites viennent du stockage ou contact avec des animaux.
concernant le prix allez chez un agriculteur il vous vendra un petit ballot la moitié du prix qu'en grande surface ou jardinerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
concernant le prix allez chez un agriculteur il vous vendra un petit ballot la moitié du prix qu'en grande surface ou jardinerie.


Héhé, depuis longtemps nous avons abandonné l'idée d'acheter notre foin en animalerie... on se fournit à la source tant pour la paille que le foin Smile

Un ballot de foin nous revient à 2.95 euros - 3.30 euros si livré à domicile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas pour toi Emy-magic j'ai été voir ton site (qui est sympa) avec toute ta petite famille mais tout le monde ne doit pas faire comme toi. Wink tu te sers de paille pour tes chons ? en tant que litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de stocker un ballot en appartement c'est moins facile Rolling Eyes

Ceci dit, quand on a de la place, je conseille l'achat d'un ballot - même si on a que qques chons (il suffit de le stocker dans un grand sac poubelle) - car la qualité du foin est meilleure Wink

J'utilise de la paille en sur litière Wink La paille permet de garder les patounes de nos chéris au sec & la paille contient de la biotine (vitamine indispensable pour la beauté du poil)
Et les p'tits chons aiment grignoter la paille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super le conseil j'osais vraiment pas le faire et sous la paille t'utilise des copeaux ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile

Si tu as de la paille à disposition, fonce ^^

Oui en dessous, comme litière, j'utilise des copeaux dépoussiérés Wink
Et au copeaux, je mélange du B*oSuper (poudre d'hygiène universelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai bien fait de venir poster quelque chose merci pour tes bons conseils je suis toujours preneuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...