Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy-Magic

Hocus Pocus - pododermatite / blessure à la lèvre

Messages recommandés


Mon pauvre Hocus Pocus a déclaré une pododermatite sur une patte avant & une blessure à la lèvre supérieure Sad

Je l'ai mis sous Baytril + bain d'Iso-Betadine + Fucidin + Vit.C + Hexomédine Bucale.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour mon tit loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit lou se laisse soigner sans difficulté Smile

Il est toujours en forme malgré ses petits soucis de santé Wink 722 grammes à même pas 4 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vache ça va être un bon pépère ! C'est un petit goulaf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une famille de bien en chair Razz La maman pèse 1072 grammes (non gestante) à même pas un an Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked lol ben ça se porte bien quoi ^^

Je pense venir faire un tour en Belgique un jour (j'ai des amis la bas et pour manger des friiiiiites Razz) faudrait je passe voir ta tribu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte est grande ouverte Smile Alors, quand tu seras dans le coin...un p'tit saut par chez nous Razz

(Une bonne frite mayo...miam miam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ça va pas être tout de suite mais peut être le printemps prochain. Faut je vois ça avec mon homme, il est pas chaud parce qu'il y a mon ex là bas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh juste question ton antibio en belgique tu peux l'avoir sans veto parce que tu dit " je l'ait mis " ? c'est pas pour juger je pense que tu sait ce que tu fait mais c'est juste pour ma culture en pharmacie personelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux l'avoir sans ordonnance vétérinaire Wink

Avec ma formation, avec le nombre de cobayes à la maison, avec les années d'élevage & avec les expériences partagées, je ne consulte pas systématiquement un vétérinaire NAC - (on évolue en parallèle car un vétérinaire a les études derrière lui & nous éleveurs (éleveurs en général) nous avons les années de vie à côté des cobayes)

Maintenant, quand j'ai un doute, je ne fais pas d'automédication, je donne un coup de téléphone aux vétérinaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france les antibiotique ne sont que delivré sur ordonnace c'est pour ça que je me posai la question même les antibio veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, sa patte va beaucoup mieux, je vous laisse en juger par vous même Wink



En ce qui concerne sa blessure à la lèvre, c'est cicatrisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...