Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie et Cacao

La petite histoire de cacao

Messages recommandés

Bonjour :B What a Face

voici la biographie de mon cochon d'inde Smile
-caracteristique: gentil,mignon,calin,tout le monde craque sur lui
-défault: mord quand il a faim et soif Sad lol
-photo:





histoire: Shocked
J'ai vu ces fréres et soeurs , et j'ai craqué dessus alors j'ai tout fait pour en avoir un et un matin je me reveillais je déjeunais plus présisement, et ma mere m'apela au combiné du telephone me disant:
"descend en bas une surprise pour toi"
alors je décendis en courant et decouvris ce petit ange tombé du ciel
et l'ancien proprietaire me disis qu'il avait un bébé lapin auquel on donne un biberon, alors je me disis dans ma téte "JE LE VEUX" et je demandis a mes parents ils etaient ok je suis plus qu'éxitée de l'avoir je devrais le recevoir dans la semaine je voulais savoir si bébé lapin et cochon d'inde s'entendent?? merci de vos reponses
cherry
aventurettes:
22h30: je m'installe sur mon canapé avec cacao sur mon ventre
23h00:il en décide autrement et court jusqu'au dessous de mon sofa
23h30: comment faire sa fait 30 min que j'essaye de l'atraper mais rien n'y fait
1h30: je réussis enfain a l'atrapper car il s'est endormie dans un bout du tissu de mon couvre-sofa . <3 malgré sa je l'aimeuuuuh I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a cacao, jolie nom pour un chon =)
pour mettre un photo, tu fais heberger une image, aprés parcourir, tu recherche ta photo, tu fais envoyer, et aprés copier/coller j'espere que tu as compris =)

et les chon et lapin s'entendent generalement bien, mais pour les sorties parce que c'est deconseillé dans la même cage, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il ne vaut mieux pas un cochon d'inde et un lapin ensemble mais ce que se que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain vivent ensemble, mais beaucoup d'accident on lieu, le lapin peut devenir dangereux pour le chons, je pense qu'il ne faut pas risquer la vie de cacao =)
tu peux toujours les habituer petit, et les sortir ensemble sous surveillance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, ils n'ont pas la même nourriture, et le lapin mange de la salade et pas le chon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donné plein de fruit et légume,
regarde il y a une liste,
Il appréciera :

Fruits :
Banane, Cerise, Clémentine, Concombre, Fraise, Framboise, Kiwi, Mandarine, Melon, Mirabelle, Orange, Pastèque, Pêche, Poivron, Pomme, Raisin, Tomate
Légumes / racines :
Betterave, Cardons, Carottes, Céleri, Chicorée, Endive, Epinards, Navet, Cresson, Fenouil, Persil, Poivrons, Radis
Plantes :
Cerfeuil Sauvage, Herbe, Laiteron, Luzerne, Mouron Blanc (et uniquement le blanc), Patience, Pissenlit, Plantains, Séneçons, Trèfle (sauf le rouge), Vesce


A donner occasionnellement :

Fruits :
Poire
Légumes / racines :
Choux de Bruxelles, Feuilles de Choux Fleur, Chou Frisé, Chou de Printemps, Cresson
Plantes :
Brocolis, Choux de Bruxelles, Feuilles de Choux Fleur, Chou Frisé, Chou de Printemps, Cresson


!! Ne lui donnez jamais !!

Légumes / racines :
Haricots crus, oignons, laitue pommée
Plantes :
Anémone, Belladone, Bouton d'Or, Buis, Chélidoine, Ciguë, Digitale, Fanes/germes de pommes de terre, Fougères, Liseron, Rhubarbe (sauvage ou cultivée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucooouu c'est Carla Very Happy je viens de m'inscrire sur le fofo Smile Mooi j'ai une amie qui a un chonchon et un lapin et ils s'entendent super bien ça doit faire au moins 4 ans ! Maais après ça dépend ! Peut etre que toi ils s'entendront pas trop mais avec le temps y s'habitueront Wink! Sinon moi quand j'ai eu mon deuxième chon Pollux j'ai mis les deux cages a cooté pendant quelques semaines (la journée je les mettais un petit moment dans la meme cage pour bien qu'ils s'habituent à etre ensemble) et maintenant j'ai acheter une cage deux fois plus grande et maintenant ils sont ensemble tout l'temps ils se quittent plus ! vooila ! Very Happy Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il peuvent cohabiter mes la force du lapin et différente de celle du chon, donc un accident et vite arriver.

Il vaut mieu les maitre ensemble en sortit et pas 24h sur 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vous faites pour confondre : MAIS et MES ou EST et ET ainsi que MAITRE et METTRE je comprend pas ...

Pour la énième fois il est FORTEMENT déconseillé de mettre chons et lapins ensemble ! Ce n'est pas la même espèce, ni la même façon de vivre, ni la même force ! Après on vient pleurer quand il y a un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...