Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphir031

Constipation

Messages recommandés

Bonjour,
Hier nous sommes allés chez le véto parce que Réglisse semblait constipé. C'est bien le cas, le véto lui a donné de l'huile de paraffine et d'autre médicaments. L'huile de paraffine aurait du faire effet ce matin, mais, rien. Il ne s'alimente et boit presque plus...
Je dois dois faire quoi ?
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme pb que toi. j'ai été chez mon veto hier et il m'a donné de l'huile de para, du jus d'ananas et du rongeur digest. Il faut que j'y retourne vendredi pour voir si ça a fait effet. s'il ne mange plus, tu peux le gaver avec des pots pour bébés à la carotte, pomme poire. Ils adorent J'avais fait ca avec mon chon qui c'était cassé les dents de devant.

Moi la mienne, j'ai la chance qu'elle mange encore, par contre elle boit beaucoup et elle fait aussi des micro crottes. Elle est pleine de gaz dans le ventre et d'air dans l'estomac. Il faut attendre que le produit fasse effet. Si demain ça ne va pas mieux, appelle ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyi le véto a dit de rappeler dans les deux jours qui viennent si il y a des améliotations ou pas.
Merci de ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sujet déplacé.

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,on veut des nouvelle !!!!!!

au ait je remarque que c'est le deuxieme cas de constipation...c'est l'ete qui fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...