Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove1

menu de la semaine

Messages recommandés

voila je me suis préparé mon petit planning pour la semaine,je précise que j'ai pas encore pesé mes chonnes beaucoup peureuse pour le moment,alors je calcul pas non plus les gramme de légume,elle ont une gamelle pour 2 et chacune grignote quand l'envie leur prend et y'as pas de jalousie pour le moment donc tant mieux^^

lundi:
2 radis (mais elle n'y ont pas toucher depuis hier soir alors je vais changer surement)
1 carotte
2 feuille d'endive (pour le début je donne petit a petit voir si y'a rien qui cause une diarhé)

mardi:
comconbre
poivron
1 bout d'aubergine

mecredi:
courgette (1 bout)
1 petit bout de pomme (fruit qui changera chaque mecredi selon les réserve)
1 tomate

jeudi:
3-4 feuille d'endive
2 radis
poivrons

vendredi:
comconbre
2-3 bout de carote (c'est tout car le lundi elle ont 1 carote entiere et a la base c'est trop sucré)

samedi:
courgette (1 bout)
1 tomate

et dimanche:
aubergine (1 bout)
endive (moitié chacune si je vois qu'elle aime sa)
et radis

evidament je changerais par moment pour varié mais pour le moment leur petit repas seront fait comme cela,est ce que sa convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Wink Pas trop de sucres c'est bien Smile mais la semaine prochaine pense à diversifier Smile
Citation :

(mais elle n'y ont pas toucher depuis hier soir alors je vais changer surement)


Dans ce cas, tu retires pour éviter que ça ne pourrisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis.ok je laisse jusqu'a ce soir et jeterai il sont tout frais d'hier matin alors il pourise pa mais toute facn j'enleve quand meme vue qu'elle aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...