Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane001

un sauvetage pas prévu !

Messages recommandés

j'ai répondu a une annonce sur le bon*** car je cherche une compagne pour ma chone

l'annonce disait : donne 3 bébés cochons d'inde + couple

en fait depuis 2 ans ils ont des bébés car la flemme de séparer le couple ! dans un premier temps je voulais ramener la femelle pour la sortir de cet enfer mais quand j'ai dit a la dame de faire attention de ne pas les donner a des éleveurs de serpent, elle m'a dit que ce serais dommage mais il fallait qu'ils partent donc du coup , j'ai ramener toute la petite famille, séparer le mâle de la femelle, je vais garder la maman et peut être un bébé , je ferais adopter les autres

la maman et un des bébé



le papa au milieu de 2 bébés





pour l'alimentation il vas falloir faire attention , tout ce petit monde était nourrir avec des aliments pour ..............poules et de la salade, il ne connaissent même pas le foin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la dame voulait les donner à un éleveur de serpents T_________T

il y en a qui n'ont vraiment pas de cervelle et encore moins de coeur -_-'

ils sont super beaux. j'espère que tu trouveras des gens corrects pour les chons =)

ils mangent quoi maintenant ?_?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah ... ils ont accepté le changement de régime alimentaire Very Happy

je suppose que VIT C = ils ne devaient pas connaitre non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ils sont assez docile donc ios l'ont bien pris , j'ai doublé la dose pour la maman car il y a des risque qu'elle soit gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment honteux ! J'ai la haine contre ces gens là. J'imagine l'enfer de ces petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne et qui se retrouvent dans des situations Difficiles qui pour moi est de La maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu es passé par là et que tu les as sauvé. Merci à toi. Moi si je pouvais je les sauverais tous mais j'en ai déjà bcp. J'espere que tu trouveras une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la nourriture pour poules.... mais comment ils ont fait pour survivre??? Et sans foin en plus...
Et la pauvre femelle... elle n'est pas faible avec toutes ces gestations et sans nourriture adaptée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ui j'avais vu ça sur ta page facebook ! Je comprend pas comment on peut prendre des animaux et les délaisser à ce point là --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par caprice et après on se désintéresse de l'animal ..

si c'est par caprice .. même à la base de l'achat .. tu laisses la bestiole là où elle est pour qu'elle se trouve un humain gentil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sont le genre de personnes qui mériteraient qu'on les dénonce aux associations de protection des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment on peut faire ou même penser faire du mal aux animaux, quels qu'ils soient. Moi je ne vois pas passer ma vie sans animaux. Je ferai tout pour eux. Pour les miens, a peine ils ont les yeux qui coulent, que je suis deja chez le veto alors imaginer ne serait ce qu'un quart de seconde leur faire du mal, ça me dégoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est pareil, l'autre jour elle s'etait juste égratigné que j'avais déja téléphoné a 7 vétos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui C'est ça être responsable de nos bébêtes. Ils n'ont rien demandé a personne alors quand on en a, on s'en occupe jusqu'au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi au printemps ce sera checkup pour toute ma tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, surtout après un hiver aussi froid ! Question sûrement ridicule mais avez vous des astuces pour qu'ils aient chaud ? Parce que chez moi ce n'est pas très bien isolé et je voudrais être sûre qu'ils soient tous bien ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est leur premier hiver dehors, alors j'ai mi des housse d'hivernage pour plante sur les cage (ça protège du vent et du froid) + plusieurs couvertures et duvet sur l'enclos, et enfin une bonne dose de paille. Quand ils ont froid la journée ils se collent les uns au autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...