Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé&zipette

histoires de Polux et Azalée

Messages recommandés

Je suis tombé amoureuse des cochons d'inde grâce à un sauvetage que j'ai fait de deux femelles chones que j'ai replacé chez une pationnée.
Puis je suis tombé sur une annonce via le net, une particulière qui donné le bébé de son couple cochon d'inde péruvien, Polux est rentré dans ma vie et ça a été le coup de foutre etre nous Smile
Le voir seul m'attristé, alors je lui ai cherché une copine. Une particulière donné une de ces chones car elle en avait trop, j'ai été cherché Azalée et la famille c'est agrandi Smile
Depuis, je les kifff ces p'tites boules de poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ton histoire santa

et je pense que la famille va s'agrandir encore avec un male et une femelle ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Male et femelle peuvent vivre ensemble . Quand mes chons étaient plus jeunes quand je les aie eu avec 1 an d'écart , ils ont très bien cohabités ensemble , ils ont fait un bébé , et une fois le bébé né , j'ai bien évidemment séparé le male de la femelle et depuis ce jour je ne l'ai pas remis ensemble pour éviter l'accouplement car ils n'ont plus l'age surtout la femelle d'avoir un bébé , je les sors souvent ensemble sous mon oeil attentif . Mais la cohabitation n'est pas impossible ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas impossible certes, mais mâle et femelle ne peuvent pas vivre ensemble toute l'année, sa fatiguerais trop la femelle d'avoir trop de bébé.
J'ai dut mal me faire comprendre désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je pense aussi ^^ Je pensais que tu disais que la cohabitation male et femelle était pas possible du tout ! ^^ Mais ce n'est pas grave =) L'important c'est qu'on s'est comprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de mes cochons d'inde ressemble vraiment à la tienne Smile . J'ai acheté un petit cochon d'inde , Polux ( première chose qui se ressemble ) . Il avait l'air de s'ennuyer tout seul , alors quelques jours plus tard , avec ma mère , nous sommes allées lui chercher une copine Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...