Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheena02

trop kawai

Messages recommandés

ba voila c'est encore moi ^^ alors ma jolie Kimiko a beaucoup changer depuis la 1er fois que je l'ai eu

elle manque enfin des carottes (bien frais et entier) et du foin.

Mais il a encore plus nouveau (et je suis trop émue) c'est que aujourd'hui j'ai changer sa cage et que je l'avait fini sa été un grand moment d'émotion pour moi (je l'ai remise dans sa cage et j'ai juste enlever les grilles "il n'y a que le bas" et la je l'ai vu sortir toute seul elle été heureuse elle sautait partout, couinait rentré et sortait de sa cage toute seul sans que je la porte)

Et la ne rentre plus dans sa gage elle est sur mon oreiller et se repose la enfin je pense qu'elle se repose vu comment elle sautait partout

enfin bref j'ai trouver sa très touchant de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est vrai que j'ai souvent la chance d'avoir un animal très amical (je parle des femelles surtout) avant j'avais mon hiryuu on été comme les deux doigts de la main.

Alors j'espère que ma kawai kimiko la sera aussi. je vais la chouchouté et la bichonner comme mon propre enfant.

AISHITERU POUR TOUS LES ANIMAUX (proverbe : qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveauté Kimiko est devenu très marrante XD

quand je la caresse elle a une réaction comme les chats elle met son petit derrière en l'air et elle le remue (en gros elle remue son popotin je trouve sa trop marrant XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle doit être en chaleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une femelle est mature sexuellement à 5 semaines, donc non elle pas pas si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi si c'est comme mon enfant j'ai du mal a la voir grandir (hé oui je suis nostalgique) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca empêche pas qu'elle est adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...