Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauw

Des nouvelles de mon petit Fenouil !

Messages recommandés

Mon petit chon s'est bien intégré, dès que je rentre dans la pièce il se met à l'entrée de sa cage sur ses pates arrières et m'apelle =) Je pense lui amener un petit compagnon incessament sous peu vu que j'ai repris la fac, je n'aime pas le laisser seul. Quand j'essaye de comprendre ses bruits en en écoutant sur internet il parle et cherche partout ^^ donc je pense que le faire avoir un petit copain lui permettrait de discuter sans que ce soit virtuel ^^.
Il fait des bonds étranges quand on le prend avec nous sur le lit. Il saute sur place en se seccouant et en poussant des petits cris. Je croyais qu'il avait peur mais j'ai lu que c'est parce qu'il est content en fait. J'ai vu que souvent ils s'entendent bien avec les autres animaux mais j'ai peur de laisser les chats l'approcher de trop, je voudrais savoir si il faut les présenter quand ils sont encore petits ou attendre qu'ils soient plus grands =)
Donc voilà le bout de chou va bien, il prend ses vitamines sans aucun problème et la réclame même!
Pour l'instant en légumes je ne lui ai donné que de l'endive mais je vais commencer d'autres comme poivrons et concombre.

Voilà sa petite vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super s'il s'est bien intégré.

Le mien c'est pareil quand il est sur mon lit il devient fou^^

Pour le chat, je ne tenterais pas le diable si j'étais toi. Même si ton chat est par nature sympa, il lui suffit d'un petit coup de griffe pour le blesser voir le tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super bien pour ton chon Wink

Je connais quelqu'un qui avait un lapin nain qui jouais avec le chien. Le chien étais super sympa mais un jour, il as jouer trop brute avec, est sans faire exprès, il l'a tué.

Alors comme dit Chessgirl, ne tente pas le diable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chats, ils sont adorables mais je ne laisse jamais les chats dans la pièce quand les chons sont en liberté, car les chats veulent jouer et un coup de patte serait très très vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...