Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay Howard

L'arrivé du petit dernier, Fonzie.

Messages recommandés

Alors je vous raconte l'arrivée non prévue du dernier de la famille Fonzie. La dernière fois je suis allée dans une animalerie pour acheter des graines, du foin ettcc et donner mon cv pour cet été. Oui, car je veux travailler auprès d'animaux Smile Et donc comme à chaque fois on passe devant le rayons où se trouve les petits chons. Une fois après avoir prit tout ce qu'on devait prendre avec mes parents, on s'arrête devant la vitrine et on ne peut s'empêcher de les regarder avec émerveillement. Je décidais donc d'en prendre un sachant que j'avais la place. Et puis un petit de trois mois attire l'attention de mon père il était tout recroquevillé et collé à côté du truc à biberon. Mon père avait un peu peur qu'il soit malade, mais de le voir comme ça me faisait vraiment trop de peine. Alors au risque qu'il soit malade je décida de le prendre, étant consciente du fait qu'il y aurait sans doute des frais de véto et tout si il s’avérait malade. Donc on l'achète et on le ramène chez nous. Et ben je peux vous dire qu'il pouik sans cesse maintenant et court partout. Il n'y a eu étrangement aucune dispute quand je les mets par terre. Au contraire, dès que je les sépare le petit couine sans cesse quand ils ne sont plus ensembles et le "chef" de la tribu l'a prit sous son aile. Ils se réclament constamment. Je n'ai jamais vu aucun de mes chons s'adapter comme ça. Il ne supporte pas d'être seul, je suis obligé de le mettre la cage à coté sinon les pouiks on en a toute la nuit. Il me mange dans la main, il court partout tout ça 'fin bref il se sent chez lui. Je n'arriverais pas à expliquer ce comportement, peut être qu'il était malheureux ou se sentait seul bien qu'il était avec d'autres chons de son âge... Aujourd'hui il est avec mes chons de 1 an et est visiblement plus qu'heureux.

le voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi
A l'animalerie il ne bougeait peut être pas car tous les autres été dominant envers lui, ça arrive
en tous cas il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=O magnifique Wink pour mon futur chon je voulais en prendre un de cette couleur aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend que tu le sens mieux chez toi que a l'animalerie ! Ma femelle (Pimousse)vient aussi d'animalerie et je pense la meme chose que toi elle est mieux a la maison !♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et à force de penser comme ça je vais tous les adopter à chaque fois que j'irais à l'animalerie XD
J'me sens toujours un peu coupable d'en laisser derrière moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ton ti bout, c un beau geste que tu as fais! c sur qu'il doit être beaucoup mieux avec toi qu'à l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay Howard a écrit:
Ouais et à force de penser comme ça je vais tous les adopter à chaque fois que j'irais à l'animalerie XD
J'me sens toujours un peu coupable d'en laisser derrière moi.


Il faut pas te sentir coupable car ont a beau en prendre ils en reméte des qu'ont en prend un !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...