Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Yohann

problèmes digestifs

Messages recommandés

Invité Yohann
Bonsoir à tous, désolé de poster en invité, je sais que ça se fait pas mais j'écris un peu dans l'urgence, je m'inscrirais dans la journée.

Je vous explique la situation: je viens de perdre un petit pépère il y a une heure. Je l'ai trouvé amorphe et en hypothermie quand je suis rentré du travail, avec une petite crotte coincé au niveau de l'anus. J'ai tout de suite appelé un véto à domicile, il m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire (température à 32.6, aucune réaction, douleurs quand on lui manipule l'abdomen, suspicion de choc septique). Donc le médecin l'aide à partir en paix.


Sur ce je prend avec moi son frère (de la même portée) pour le câliner un peu, et au bout d'un moment il peine légèrement à sortir quelques crottes (il se tordait pas de douleur, mais il a quand même légèrement piaillé). Ce qui m'inquiète, outre le fait qu'il piaille un peu, c'est que les crottes ont exactement le même aspect que la dernière crotte de son frère: bien compacte, forme normale, mais beaucoup plus claire que d'habitude (marron très clair qui tire un peu sur le jaunâtre).
Mis à part cela rien d'autre d'anormal, les crottes restent en quantité standard, le loulou pète la forme, rien à signaler.


Pensez-vous que je doive m’inquiéter? Avez-vous déjà vu quelque-chose de similaire? Est-ce que cela présage autre chose de plus préocupant?

D'avance merci de vos réponses, et bonne soirée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappellerai le vétérinaire moi

Ils mangeaient quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ton chon doit être constipé, car si la couleur des crottes changent pour être plus clair, c'est qu'il est constipé. (du moins c'est ce qu'à mon fils en ce moment, et ce qu'à eu un de mes chiens(jaune foncé, limite marron beige, mais je suppose que pour un animal comme le chon ça doit fonctionner aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon pour tout problème de transit chez le chon il faut consulter en urgence... Si le transit s'arrête le chon meurt. Si il est constipé tu peux donner un petit peu d'huile végétale pour faire "glisser"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...