Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chooki

Au lieu de 2 femelles, j'ai un couple!!

Messages recommandés

Quand j'ai été acheté Berry et Coco, je voulais prendre 2 femelles, pour ne pas avoir de problèmes. Mais l'autre jour en voulant sortir Berry de la cage, je me suis rendue compte qu'elle etait assez grosse, donc, dans un infime doute je me saisi de Coco, et me rend compte que...c'est un mâle!!! Je vais donc bientôt me retrouver avec une portée de petits chons ce qui pose problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça pose problème justement par ce que je vais devoir les séparer, mais quand je dit séparer c'est devoir en donner un des deux, ma mère ne veux pas que je garde les deux du coup.... Crying or Very sad
En plus de ça, je ne suis pas une "experte" en chon, donc j'ai peur qu'il y ai des complications lors de la mise bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je l'ai acheté en animalerie, je ne suis pas sure, mais elle doit avoir environ 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu jeune mais ca ne sera pas la 1ere à mettre bas aussi tôt et pour qui ca c'est bien passé.
Il faudra bien surveiller.
Si ta possibilité de voir un véto nac ca serait bien, il pourait voir le nombre de bébés et si ils sont gros ou non, si la maman est en forme pour savoir les sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chanse moi ça m'est arrivé avec mon lapin bélier, mais heureusement j'en avais acheté qu'un.


!Oui il faut que tu ailles voir un vétérinaire, car aussi jeune !!!!


Faite attention si vous acheté des hamster car on m'en a vendu une pleine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...