Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauw

Petite histoire du chon d'une amie !

Messages recommandés

Bonjour ! Voilà ayant du me séparer de mon amour de cochon d'inde ( grosses difficultés financières et du coup pas assez de temps pour le caliner convenablement... Sad ) je chouchoute maintenant celui d'une amie que je vois souvent. Elle voulait notre petit chon mais son chat ayant tuer sa souris j'ai préféré le donner à une autre amie. Mathilde a donc acheté son propre chon en animalerie Smile Une petite femelle nommée Eglantine Smile elle avait à peine quelques semaines et était déjà bourrée d'amour ! Il y a quelques semaines Mathilde s'est rendue compte que le ventre de sa petite avait vraiment grossi, alors que chaques jours elle lui donne des légumes et fait très attention à la ligne de sa petite chonne. Elle a donc tâté le ventre de la petite et la, surprise : on sentait distinctement deux petits corps. J'étais très inquiète parce qu'a à peine 1 mois je trouvais cette grossesse très dangereuse, ce qui a aussi inquiété mon amie qui ne voulait pas perdre son petit bouchon. Au édbut de la semaine dernière elle s'est mise a couiner très fort, et hop, a peine 10 minutes après les deux petits étaient sortis ! Ils sont en pleine forme tous les trois et sont vraiment adorables !

Je trouve l'histoire de cette petite chonne impressionante, si jeune et déjà une maman très attentive et en pleine forme ! Les deux petits ont trouvé une famille et partiront chez eux dès la fin de leur sevrage =)

Voilà voilà, petite histoire racontée par une étudiante en manque de son petit poilu de chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire Smile dommage pour ton ptit' chon Sad

Par contre je pense que tu n'aurais pas due ecrire cette article ici :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince comme j'avais deux onglets du site ouvert j'ai écrit dans le mauvais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...