Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petits ~ coeurs

La petite histoire de mes chons :)

Messages recommandés

Alors... j'ai eu 2 chons en juillet 2009 par une copine, qui me les a donnés, c'était 2 petits mâles qui sont nés le 20 juin 2009, c'était donc Cachou & Flocon.
Puis j'ai fait connaissance avec mes voisins, qui eux aussi avaient 2 chons, mais 2 femelles. Ils voulaient leur faire faire des petits et quand ils ont vu les miens ils m'ont demandé. On les a donc mis ensembles... Et sont nés 3 petites merveilles Smile (hé oui qu'une de leur chonne a eu des petits, pas la deuxième) et ces petits étaient bien sur trop chou, j'ai donc craqué et j'en ai pris un qui est Virgule mon troisième chon. C'est donc le fils soit de Cachou ou Flocon mais moi je pense que c'est Flocon le père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons j'adore , Je préfère flocon WinkWink

Moi j'ai un cochon d'inde péruvien depuis hier . Elle s'appelle xéna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai jamais sure comme mes 2 mâles étaient avec les 2 femelles dans la même cage, mais mon voisin a vu Flocon "monter" la mère des petits et depuis le début les couples c'étaient formés Flocon avec la mère et Cachou avec l'autre, Violette. Donc voilà mais peut-être que Cachou s'était chargé du travail avant et que quand mon voisin a vu Flocon c'était déjà fait mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps les humains n'iraient pas avec n'importe qui ou plutôt ils n'iraient pas avec la première qu'on lui donnerait (enfin pas comme les chons quoi) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule c'est un prénom très original , j'aime beaucoup très bon choix , Flocon aussi c'est très jolie et Cachou aussi d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile On l'a appelé Virgule parce qu'il est tout roux et quand il était petit il avait une petit virgule blanche en haut de la tête, et Flocon je sais pas vraiment pourquoi, parce qu'il est gris et blanc et Cachou j'aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...