Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elixane65

Notre histoire

Messages recommandés

Bonjour!!
Je vais vous raconter notre petite histoire Embarassed
Douidouille est avec nous depuis quelques années, c'est le plus adorable des petits chons I love you mais il se sentait bien seul. Alors en février 2010 nous lui prenons un copain. Ils s'entendent bien tous les deux, c'est choux à voir. Par contre chacun sa cage quand même! Et son copain décède il y a quelques mois, grosse tristesse pour mon mari et moi ainsi que pour Douille.
Et là, l'envie se faisait ressentir. On allait reprendre un 2ème pouick. Pour loulou se serait très bien aussi. La cage est prête, nous pouvons donc prendre notre temps pour le trouver. Depuis quelques je ne vais pas bien, pas le moral, je passe mon temps à pleurer. Chéri à décidé de m'emmener dans l'animalerie du coin acheter des plantes, des jouets pour la chienne et Douille. Et on a vu 4magnifiques cochons. Un petit part avec une gentille famille, il en reste 3. Je demande au vendeur de les regarder de plus prêt et ce sont 3 mâles!! Je demande à chéri lequel nous allons prendre... il me répond celui là, et celui là et on peut pas laisser le dernier aller dans une mauvaise famille alors on le prend aussi!!!
Nous voici de retour à la maison avec 3bébés chons en + de Douille!! Pour l'instant ils sont tous les 3 dans la même cage sous une couche de foin!! On leur mettra une 2ème cage en étage dès qu'ils auront un peu plus confiance!!
Il y a donc Doc, Tricot. Pas encore trouvé de nom pour le 3ème Suspect

Et voila, le 3ème se nomme Gordon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben vous ne faites pas les choses à moitié..............

je me souviens la dernière fois que je suis allée à l'animalerie acheter des produits divers, avec mes enfants nous passons toujours voir les chons et cela nous a fendu le coeur car il n'y en avait plus qu'un tout seul........ mes enfants voulaient absolument que je le prenne mais nous en avons déjà 4 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les a pris car on avait la place et les cages nécessaires. Mais là, plus aucun craquage d'autorisé!
Ils me permettent de penser à autre chose, ça fait du bien.
Ils ont essayé le dodo et j'ai retrouvé des cacas dans le hammac. Un des 3 serait aventuré dedans?? Je pense à Gordon I love you
Quand ils auront moins peur je ferais quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...