Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Instalations de Katimi

Messages recommandés

voilà comment est aménagée leurs maintenant ^^

La cage de Gling-Gling




La cage de Spyro




Ils ont aussi un parc, c'est celui là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591 , je leur met leur pont, une maison et d'autres accessoires comme ce tunnel (ils aiment bien) http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/16190

Sinon pour leur cages, avec la cabane ça commence à être serré, donc quand j'aurais des sous je pense acheter cette cage http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106734, mais il faudra aussi que je rachète des Drybed, donc j'en aurais pour 181.60€ minimum et 227,90€ maximum, selon quels drybed je choisit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des drybed ^^ ca remplace la litière, le pipi passe dans le drybed et arrive dans la serviette en dessous, et le dessus reste sec pour les chonchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je les secoue, les brosse pour enlever le plus de foin possible, je lave un peu à la main pour retirer le plus d'urine et je passe à la machine à laver. Après je fais sécher ou dehors ou dans la salle de bain selon si il fait beau ou non ^^ Et pour les serviettes aussi je lave à la main avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belle cage Smile Moi aussi j'avais opter pour le dry bet mais j'en ai été deçu du coup je suis passé au granule de bois. Par contre la barre de friandise c'est mauvais pour les chons No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je sais pour les barres mais faut bien les manger, c'est les dernière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai trouvé le mien en animalerie c*té n*ture dans le rayon chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans mon animalerie c'est super cher pour pas grand chose... J'ai préférée prendre sur internet sur marchand de tapis. Je trouve que les prix sont raisonnables et les FDP sont de 9,95€ quel que soit le poids ou le prix de la commande. Ils font aussi des lots qui sont moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince :/tu as raison de commander alors Smile moi mon tapis de 1m20 je l'ai payé 20 euro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en commander sur internet du coup ma mere est okay Wink pour 9.35 et s'attendais a 40 euros elles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en vendent a Ikea Mes ses ne sont pas des vrai et y retrésise au lavage
Un conseille :
Il faut les laver avant de les découper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà j'ai achetée trois nouvelles cages à Animalis aujourd'hui (promos jusqu'au 11/09/2011, 19,90€ la cage), elles mesurent 100x55x44 ^^ Ils vont être heureux la dedans, le bac est super, par contre la grille c'est pas trop ça, j'ai du limer des bout et retordre des truc, et le métal utilisé est plutôt souple. Mais bon pour 20€ la cage je vais pas me plaindre tant qu'elle est pas dangereuse ^^

Donc j'ai pour projet de mettre des roulette sur celle du lapin, et de superposer les deux autres cage (non communicante) pour les cochons d'inde et la cage du dessous aura aussi de roulettes ^^ Mon projet avance, j'ai déjà de quoi faire pour les roulettes, manque plus qu'à faire un truc pour les superposer ^^ Je mettrais des photos demain d'une cage pour vous montrer comment elles sont ^^ (je dois les cacher tant que ce n'est pas fini car sinon mon père va péter un plomb...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si ma mere, mais mon pere rale tout le temps pour les animaux, donc pour l'instant on lui cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur... Voici des photos de la cage (les trois sont identique, sauf pour la couleur)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le projet avance. Nous avons la barre ronde en bois de 30mm de diamètre (le trou fait 25mm) donc on va devoir poncer sur un petit bout de chaque patte pour que ça rentre dedans. Ensuite j'ai tracée sur des planche pour mettre les roulettes et creuser pour encastrer la barre dedans pour que ça ne bouge pas Smile

Voilà, me reste à tracer les tasseau pour la superposition et de faire tout ça :/ Je vous mettrais des photos au fur et à mesure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un bon et agréable boulot......et j'ai hâte de voir les photos..... Ou tu peux m'inviter pour la crémaillère je ne suis pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé oui je sais que tu n'es pas loin ^^ T'es même juste à côté ^^ Merci parce que c'est vrai que ça va être un peu chaud et long ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq les barres ne sont pas bonne pour les chons ?
Personnellement j'en ai donné a mes 2 précédents ,et GuiZmo a vécu 5 ans sans soucis particulier et malheureusement WiLly est mort a 4 mois d'un soucis respiratoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il vaux mieux éviter, mais si tu n'en donne que une tous les 3mois, ça ne gêne pas je pense. Dans les barres, il y a plein de produits et de trucs que normalement les chons ne mangent pas, et cela peux leurs donner des problèmes de santé.
Moi aussi mon premier chon à vécu plus de 6ans alors qu'il mangeait principalement des barres et des graines, mais si on peut éviter autant le faire ^^ en plus tu dépense moins d'argent, pour les friandises donnent leur des fruits de temps en temps mais pas trop (sucré), ils seront content ^^. Moi j'ai une liste, et je test tout pour savoir ce qu'ils aiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vis suivre tes conseils alors...je vais chercher une liste sur le net pour les fruits et légumes bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé... je peux vous dire que c'est pas de la tarte >.< ce matin j'ai sciée les rectangles où seront visées les roulettes et où la barre sera encastrée, là je creuse justement pour encastrer la barre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils mangent leurs crottes et leur granuler sur le drybed donc ça fait des miettes, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai couper la barre ! Reste plus qu'à tailler un peu sur 0.9mm pour encastrer dans la cage. Je vous met des photos (tous sera collée bien sur )

Voici les pièces où s'encastre les barres et où les roulettes seront fixée :






Puis les barres :





Et lorsque ca sera encastré :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que moi quand je lave ma cage, quand je retire la litière c'est rempli de crottes bien collé au fond. je dois passé un brosse rêche pour que sa puisse sortir, bien sur après avoir laissé trempé 5 a 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce problème tu peux laisser tremper du vinaigre blanc pur dans ton bac environ 5/10min et après tu frotte un peu, ça part tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...